Support PX
Pour toutes vos questions liées aux produits CAD/CAM (machines, scanners, disques), vous pouvez vous adresser à notre équipe technique qui vous renseignera volontiers :
Assistance technique prioritaire sur le lien ci-dessous (connexion en tant qu'invité). Allumez Teamviewer, créez votre demande prioritaire en ligne, nous vous rappelons.
Support PX - Création de ticket
Vos avantages : aucune attente ou frais téléphonique, personne ne passe avant votre demande, nous vous contactons, et nous pouvons intervenir efficacement.
En quelques clics vous créez votre ticket, et votre demande est priorisée en temps réel sur notre liste. Vos informations sont clairement organisées, et nous aident à vous servir rapidement, avec les meilleures compétences.
Horaire : Lundi - jeudi, 8.30-12.00 à 13.30-17.00 Vendredi, 8.30-12.00 à 13.30-16.00
Services : Les Hotlines sont gratuites la première année lors de l’achat d’un équipement.
Le renouvellement payant s’applique pour un an, valable sur les équipements Cad-Cam achetés chez PX.
